Bonjour les Ami.e.s !

Voici comme promis quelques retours en images, sur un beau moment des championnats d’Europe de magie en Espagne ! J’ai passé un super moment de convivialité avec l’équipe de France de magie, les espagnols nous ont vraiment bien accueillis et l’ambiance était vraiment amicale !

Un très beau moment de partage autour d'une passion commune ! Cela fait beaucoup de bien de revoir les ami.e.s que l’on à pas vu depuis la pandémie.

 

Les Résultats :

→ La France remporte 6 prix bien mérités !
→ Cette année, nos 2 champions de France 2017 et 2019 obtiennent chacun une note de 1er prix mais sont devancés par le grand prix Laurent Piron,un magicien Belge qui a proposé un numéro exceptionnel. Le deuxième prix revient à Léa Kyle au coude à coude avec Adrien Quillien qui récupère le troisième prix en Magie Générale.
→ En Micro Magie, Cédric Faure et Mr Triton nous rapportent deux prix en ayant obtenu la troisième place ex-æquo !
→ En close-up, Robin Deville décroche quant à lui le troisième prix en Cartomagie, un troisième prix également pour mes amis Antioche & Zégora dans la catégorie Magie Comique.

A noter que notre coach, Hugues Protat, à malheureusement été disqualifié en magie comique car il a dépassé la limite de temps allouée (10 minutes). Au début, j’étais tellement pour triste pour lui car il avait cartonné ! A la fin de son numéro, une standing ovation lui a été faite ! Grand moment d’émotion, cet artiste est tellement généreux et talentueux que l’on oublie le temps qui passe… la prochaine fois ce sera un 1er prix !

 

Voici quelques photos de ce très beau moment de partage autour d'une passion commune : La Magie !

Avec le couple le plus magique Léa Kyle et Florian Sainvet Yannis whY et Benjamin Gerson

Avec le couple le plus magique Léa Kyle et Florian Sainvet

Yannis whY Charly et Benjamin Gerson

Avec Charly et Benjamin Gerson

 

Merci et à bientôt ! ?

Yannis.